Chanson année 1990

tornade_fatale Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous. Voilà un bon moment que je cherche le titre d'une chanson et que je ne la trouve pas. Voici les quelques informations dont je dispose: le chanteur serait un afro-américain à la voix très grave et il y aurait des vocalises dans la chanson.
Je sais que c'est bien peu de choses mais, si vous avec des suggestions n'hésitez pas à me les communiquer.

Merci pour votre aide.

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

La chanson date de 1990 ou se situe dans les années 90 ?
0
tornade_fatale Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, elle se situe entre les années 1990 et 2000.
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Au hasard je tente Cunnie Williams - Come Back To Me
0
tornade_fatale

Merci pour ta réponse mais, ce n'est pas le chanteur que je cherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et c'est quel style musical ?
Te souviens-tu de paroles même approximatives ?
0
Noxchi95 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

http://www.trouvetamusique.com/

Go voir ici
0