Recherche le nom de l'artiste SVP

Wiroban -  
 Wiroban -
Bonjour, à tous, et merci d'avance de lire mon post.
Voilà, alors que je regardais une vidéo, j'ai adoré la musique de fond, je sais le titre, mais je voudrais savoir l'auteur ( le nom du groupe et du chanteur qui la chante ). Le titre est Beauty And The Beast. Je sais que ce titre est aussi celui d'une chanson de Céline Dion, mais ce n'est pas la voix d'une femme qui chantait cette chanson, et sa chanson à elle n'avait rien à voir avec celle que j'avais écouté. En gros, j'ai écouté une chanson dont je ne connais pas le chanteur, et qui à le même titre que celle de Céline Dion. Voilà, j'espère que j'ai été clair ^^ Merci de m'avoir lu.

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Tu pourrais nous lettre un lien de la vidéo, stp ? Ça nous aiderait sûrement...
1
Wiroban

Salut, Ouai c'est ce que je voulais faire, mais la vidéo a été enlevé ( elle était sur un blog ) Désolée =S
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il y a au moins cinq chanteurs qui ont pour titre d'une de leurs chansons: Beauty and the Beast !
0
Wiroban

Je ne savais pas... Désolée ^^' Mais pourrais-tu si tu les connais, me donner cette liste de chanteur qui ont pour titre Beauty And The Beast, peut être reconnaitrais-je la chanson que j'ai entendu...
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Voici les artistes:
Nightwish
Wayne Shorter
David Bowie
Peabo Bryson
Stormwitch
Solomun
H & Claire
0
Wiroban > Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette liste, j'ai écouté chaque artiste et aucune chanson n'a correspondu avec celle que j'avais entendu =(
0
Mrs Doherty

Je sais que Pete Doherty a une chanson qui s'appelle justement La Belle et La Bête mais.. le lien de la vidéo serait en effet sympa. :)
0
Wiroban

Salut, j'ai écouté cette chanson, et non ce n'est pas ce chanteur...
0