Cherche musique d'après clip
pmlij
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche un musique mais je ne me souviens pas de grand chose du clip :
C'est un duo de femmes américaines. Le clip ce passe surtout la nuit. Je crois me rappeler que l'histoire à un rapport avec le petit copain de l'une des chanteuses. À un moment, l'autre femme tue le mec en lui tirant dessus. Il me semble qu'il y a 2 versions du clip sur youtube : une où on voit le mec se faire tirer dessus et une autre où on voit juste le mur éclaboussé de sang. Je me souviens aussi qu'au moment où elle tire, la musique s'arrête et on entend le bruit du tire assez fort.
En espérant avoir été assez précis... merci d'avance !
C'est un duo de femmes américaines. Le clip ce passe surtout la nuit. Je crois me rappeler que l'histoire à un rapport avec le petit copain de l'une des chanteuses. À un moment, l'autre femme tue le mec en lui tirant dessus. Il me semble qu'il y a 2 versions du clip sur youtube : une où on voit le mec se faire tirer dessus et une autre où on voit juste le mur éclaboussé de sang. Je me souviens aussi qu'au moment où elle tire, la musique s'arrête et on entend le bruit du tire assez fort.
En espérant avoir été assez précis... merci d'avance !
A voir également:
- Cherche musique d'après clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide