Musique ... Sauvegarder Signaler melo - Dernière réponse le 3 oct. 2011 1 réponse Bonjour, j'écris des chansons, j'ai trouvé un air mais je ne c'est pas comment faire pour trouver la musique (a part des musiciens....) merci de me donner des sites ( en français ) ou autres... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ciby Je ne saisis pas très bien ce que tu essaye de dire...pourrais-tu ré expliquer ton problème, s'il te plaît? ... Signaler melodie bah j'ai écris une chanson sur la quelle jai trouvé l'air mais je ne sais pas comment faire pour avoir la musique derière ( a part les musicien ) ... Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp musique de pub zabou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ciby Je ne saisis pas très bien ce que tu essaye de dire...pourrais-tu ré expliquer ton problème, s'il te plaît? ... Signaler melodie bah j'ai écris une chanson sur la quelle jai trouvé l'air mais je ne sais pas comment faire pour avoir la musique derière ( a part les musicien ) ...
... Signaler melodie bah j'ai écris une chanson sur la quelle jai trouvé l'air mais je ne sais pas comment faire pour avoir la musique derière ( a part les musicien ) ...