Je cherche une musique

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2011 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 13:21
Bonjour, je cherche une musique mais je sais practiquement rien dessus car je ne l'ai pas entendu depuis 2 ou 3 ans. Alors voila ce que je sais: c'est un groupe plutôt connu de rock ou autre dans se genre là. Je sais que c'est une chanteuse qui parle en anglais mais je croi que c'est une musique américaine et à la fin de cette musique la chanteuse, on n'a l'impression qu'elle n'a plus de voix car je croi que dans le refrain elle chante très fort. Dans cette musique je suis aussi qu'il y a une guitare où on n'entend bien le son de l'ampli voilà je croi que c'est tous ce que je sais sur cette musique mais je suis pas sur à 100% pour tous. Merci

2 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 572
18 sept. 2011 à 20:18
salut
pour le son de l'ampli je pense a
big soul
mais bon c'est pas sûr!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 13:21
Non, désolé c'est pas sa mais c'est une chanson americain que j'écoutais entre 2005 et 2008 c'est du rock récent qu'on pouvait entendre dans nu metal et d'autre truc et la chanteuse a un voix qui se rapproche de celle de avril lavigne je crois mais c'est pas sur car comme je l'ai dit sa fait longtemps que je l'ai pas entendu
0