Recherche un titre de chanson pour enfants
Niiko'
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Quand j'étais petit, dans les années maternelles, j'ai appris une chanson qu'apparement j'ai chanté pendant tres longtemps (je ne m'en rappelle plus bien sur) :
Bonjour, comment t'appelles tu ?
Sidonie, et toi ?
Sidonie !
ooonnn s'apelleeee toutes les deeuuux Sidoniiiie !!
Où habite tu ?
Rue tripopi tripopette ! Et toi ?
Rue tripopi tripopette !
ooonnn s'apelleeee toutes les deeuuux Sidoniiiie, oooonnn habiiite toutes leees deeeuux rue tripopiii tripopetteee !!
Et ça continue. j'aimerais retrouver le titre de cette poésie/ chanson pour jeunes enfants, car gogole (alias Google) ne connait pas ! :) Si vous avez une idée, merci de la partager :)
Bonne journée !!
Quand j'étais petit, dans les années maternelles, j'ai appris une chanson qu'apparement j'ai chanté pendant tres longtemps (je ne m'en rappelle plus bien sur) :
Bonjour, comment t'appelles tu ?
Sidonie, et toi ?
Sidonie !
ooonnn s'apelleeee toutes les deeuuux Sidoniiiie !!
Où habite tu ?
Rue tripopi tripopette ! Et toi ?
Rue tripopi tripopette !
ooonnn s'apelleeee toutes les deeuuux Sidoniiiie, oooonnn habiiite toutes leees deeeuux rue tripopiii tripopetteee !!
Et ça continue. j'aimerais retrouver le titre de cette poésie/ chanson pour jeunes enfants, car gogole (alias Google) ne connait pas ! :) Si vous avez une idée, merci de la partager :)
Bonne journée !!
A voir également:
- Recherche un titre de chanson pour enfants
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux