Chanson dans la tête
Hedgehog66
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Hedgehog66 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hedgehog66 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, mais je n'arrive pas a savoir qui chante, ni le titre de la chanson. Je sais que c'est une chanteuse américaine qui chante cette chanson, le chanson commence par un air de piano, dont je crois que c'est l'instrument principal. Le début du refrain c'est baby i love you, mais je ne me rappelle pas la suite. C'est une chanson du genre soul r'n'b, sortie dans les années 1990, ou peu être débit 2000. L'instrumental ressemble au début de la chanson de Mariah Carey : "I still believe".
Je remercie d'avance ceux qui m'aiderons.
Je remercie d'avance ceux qui m'aiderons.
A voir également:
- Chanson dans la tête
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
Le 1er truc qui me vient a l'esprit en lisant ta description c'est :
Alicia Keys - If I Ain't Got You....
@+
Le 1er truc qui me vient a l'esprit en lisant ta description c'est :
Alicia Keys - If I Ain't Got You....
@+
Hedgehog66
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Non c'est pas sa, le rythme est plus calme.
Salut
ou écoute ceci
Dangerously In Love - Beyonce Knowles
++
ou écoute ceci
Dangerously In Love - Beyonce Knowles
++