Titre

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre d'un son qui fait peur.

C'est du violon très rapide et on entend des sons de cloche.

Merci

<config>Windows XP / Firefox 3.6.16

7 réponses

redouteen Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Le titre c'est " Chanouezou Kawalouma Sintoufesso de Marc Tuntun "
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

ça existe pas ça
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

si si si
0
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je plaisanter , c'était flagrant non -_- ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Mouais...

vous avez des idées ?
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

oui mais c'etait fun
0

afin de percer UN GRAND MYSTERE de la musicologie , il faut s'avoir qu'il n'existe QU'UN morceau de violon trés rapide ... si si si
0

Ah bon ? lequel ?
0

bien c'est un mystere !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ooh :(
0

HAHA pauvre de hibou92 :P
0
Utilisateur anonyme

Resalut Hibou,

Ca serai pas la melodie que l'on entend a partir de 1.14 dans ce lien "youtube" ? ;)

Nightmare - Brainbug

Je ne connais que cette version mais je crois que c'est tiré d'un film d'horreur... mais lequel ?

@+
0

Non ce n'est pas ça merci quand même
0