Titre

hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre d'un son qui fait peur.

C'est du violon très rapide et on entend des sons de cloche.

Merci

<config>Windows XP / Firefox 3.6.16

--
hibou 92

7 réponses

1. redouteen Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Le titre c'est " Chanouezou Kawalouma Sintoufesso de Marc Tuntun "
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ça existe pas ça
      0
    2. vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 240

si si si
      0
    3. redouteen Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je plaisanter , c'était flagrant non -_- ?
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Mouais...

vous avez des idées ?
      0
    5. vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 240

oui mais c'etait fun
      0
  2. vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 240

afin de percer UN GRAND MYSTERE de la musicologie , il faut s'avoir qu'il n'existe QU'UN morceau de violon trés rapide ... si si si
    0
  3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah bon ? lequel ?
    0
  4. vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 240

bien c'est un mystere !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ooh :(
    0
  7. redouteen Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

HAHA pauvre de hibou92 :P
    0
  8. Utilisateur anonyme

Resalut Hibou,

Ca serai pas la melodie que l'on entend a partir de 1.14 dans ce lien "youtube" ? ;)

Nightmare - Brainbug

Je ne connais que cette version mais je crois que c'est tiré d'un film d'horreur... mais lequel ?

@+
    0
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Non ce n'est pas ça merci quand même
      0