Titre chanson qui passe sur NRJ

Axel - 11 oct. 2008 à 22:56
pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 30 oct. 2011 à 14:19
Bonjour,

voila j'ai entendu plusieurs fois une chanson sur NRJ (dont une fois il y a deux jour entre 21h et 22h au Sans Interdit de Mikl)

Je sais que tout au long de la chanson il y a des passage a la trompette je crois qui ont toujours le même air

Si quelqu'un reconnait cette chanson et qu'il peut me donner le titre c'est sympa !!!

Merci ;-)

17 réponses

c edwar maya
4
oui c sa merci
0
la prochaine fois que tu entendras cette chanson, va sur le site de nrj et il y a un endroit où tu peux voir toutes les chansons qui ont joué dans les dernières 24 heures ( ou peut-être même plus). Ex: ça dit le titre qui a joué à 17:45, 17:51, 17:58 etc... Alors tu n'as qu'à noter l'heure environ où ça a joué et tu vas pouvoir rapidement la repérer.
Il y a plusieurs sites de radio qui fonctionnent comme ça. c'est très pratique.
3
on doit aller ou precisiment
0
Peut etre ibiza - Desaparecidos .. ?
3
JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
16 oct. 2008 à 16:49
on ne peut pas dire que la description du titre recherché soit d'une grande précision...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce ne serait pas EDWARD MAYA???
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
7 oct. 2010 à 14:26
Bonjour

Voilà une astuce de la FAQ de CCM pour vous aider à retrouver un titre passé à la radio.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641563-retrouver-un-titre-passe-a-la-radio

@++
1
La chanson ça doit être Guru Josh Project - Infinity 2008
Regarde sur Youtube !
0
j'ai pas trouvé moi non plus cet endroit où toutes les chansons sont là.... introuvable !!!
0
Salut
Je recherche le titre passé hier (jeudi 15 janvier 2009) à 16h14 sur Nrj à Paris.

I need helppppppp :-)
0
bonjour tout le monde,

je cherche un titre que j'ai entendu sur NRJ le 1 mars mais je c'est plus heure, se que je me souvient ce que la chanson me fait pensé o genre de chanson de mister kingsize car dedans sa parle de meuf et on entend les cries de meufs aussi dedans :s . merci d'avance pour ce qui pourrons m'aidé ^^
0
peut etre la chanson de keen'v à l'horizontale
0
Kash chocolat ;)
0
el s'appele j'te facebook
0
salut je cherche une music elle di " je facebook ... " est ce que qqn pourai maider svp !!!
merci d'avance
0
salut je pence ce que tu cherche c'est " destination calabria "
=)
0
Bonjour a tous !

Je cherche un titre qui est passé le 7 juin 2010 dans le 6/9 précisement a 7h43. C'est plutot une chanson douce, mais rythmée à la fois et joliment interpreté un un anglo saxon.
Le refrain fait quelque chose comme "I want to be myself freeeeeee..." (ce n'est peut être pas du tt cela lol) Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance!
0
C'est je veux de zaz
0
Non c'est " Papa Americano " !
0
pêche47 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 1
30 oct. 2011 à 14:19
sur google tapez "nrj radio", cliquez sur le premier site ,allez dans catégorie RADIO puis "titres diffusés" , vs allez tomber sur un truc a compléter (heure ,date...) pr retrouver votre chanson
0