Recherche un titre ..... aidez moi svp

bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai entendu une musique dans une radio !!! dans le refrain est avec des sifflements!!
chanté par des hommes en anglais ça fait presque 1 mois que je la cherche

merci d'avances

10 réponses

1. bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour tout le monde de m'avoir aidé !! c'est bon j'ai trouvé tout seul !! voila le titre : Foster The People - Pumped Up Kicks
    2
    1. EveryBreathYouTake Messages postés 552 Statut Membre 107

"On est jamais mieux servi que par soi-même" c'est pas ça qu'on dit dans ces moments là?:)
      0
      1. bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > EveryBreathYouTake Messages postés 552 Statut Membre

ta raison !
        0
  2. Utilisateur anonyme

t'as pas plus de détails
    ancien, récent style ?

des sifflements y en a pas qu'un

au hasard scorpions - winds of change

ils chantent en anglais
    mais sont allemands

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
    1
    1. EveryBreathYouTake Messages postés 552 Statut Membre 107

Superbe chanson!
      0
  3. Josh Randall Messages postés 17922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Bonjour

A tout hasard je tente Sport Kantes - Whistle

ou bien

Break Machine - Street Dance
    0
  4. bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

la musique est récente 2010 ou même 2011
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

désolé bettysims c'est pas ça !!! ahhhhhhhhhhhhhhh !! ma téte va explosé
    0
  7. bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

alors personne pour m'aider ??
    0
    1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

c'est une musique de quel style lente, dance ??
      0
  8. bygy Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

style rock ! elle est récente 2011 maux 2010 et non c'est pas charlie winston
    0