Style psychédélique
killerman55320
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai vu une vidéo sur Youtube. C'était un groupe de musique qui faisait un live je ne sais où. Ce qui m'a tapé dans l'oeil, ou plutot les oreilles, c'est le style de musique qu'ils jouaient. On est plongé dans une ambiance psychédélique dès le début. Il y a beaucoup de claviers et d'instruments étranges qui font des sons tout aussi bizarres. Il y a du larsen, ça c'est sur, mais ce sont des sonorités vraiment incroyable, on a l'impression d'être dans un univers délirant, tel une musique de Science-Fiction. On dirait qu'ils font criaient leurs instrus'. J'ai égalemet remarqué que la majorité des quelques 500 personnes étaient émus d'entendre celà, à tel point qu'ils pleuraient.
Donc ci vous connaissez ce genre musical je serais heureux de le savoir également, moi qui était plutôt habitué a du Heavy Metal/Metalcore/Death Metal, je suis surpris d'avoir était conquis par ça.
Merci.
Donc ci vous connaissez ce genre musical je serais heureux de le savoir également, moi qui était plutôt habitué a du Heavy Metal/Metalcore/Death Metal, je suis surpris d'avoir était conquis par ça.
Merci.
A voir également:
- Style psychédélique
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Chat style coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Dubai style chocolate - Guide
1 réponse
Salut, aimer la musique psychédélique et le metal est compatible^^
L'un des groupe le plus connu est Grateful Dead :
https://www.youtube.com/watch?v=1a65uyVwGXQ
mais tu a aussi l'excellent album "In the Court of the Crimson King" de King Crimson.
"Screamadelica" de Primal Scream est pas mal non plus, ainsi que "Odessey and Oracle" de The Zombies, dans un style plus pop.
Le site "Rate Your Music" est pas mal pour trouver de nouveaux groupes de ce style.
A bientôt.
L'un des groupe le plus connu est Grateful Dead :
https://www.youtube.com/watch?v=1a65uyVwGXQ
mais tu a aussi l'excellent album "In the Court of the Crimson King" de King Crimson.
"Screamadelica" de Primal Scream est pas mal non plus, ainsi que "Odessey and Oracle" de The Zombies, dans un style plus pop.
Le site "Rate Your Music" est pas mal pour trouver de nouveaux groupes de ce style.
A bientôt.