Recherche chanson et interprete....

Milla -  
 Milla -
Plus j'y pense, moi je sais comment présenter ce que je cherche.
Il s'agit d'une chanteuse, orientée opéra mais moderne. La chanson?????aucune idée du latin ou anglais??? je devait être drôlement dans les vapes...). Tube ~~1998/1999 pas très sure.
Une chose est certaine, elle avait une très très belle voix, portait une grosse bague a l'un de ses index, un décolleté généreux avec robe longue cintrée a la taille et le clip était en noir et blanc.
Malheureusement c'est tout ce que j'ai mais je voudrais tant retrouver cette chanson/chanteuse. On entend pratiquement plus parler d'elle.
Merci
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Peut-être ==> http://www.deezer.com/listen-3996850 ?

0
Milla

SVP donnez-moi le nom de la chanteuse et le titre de la chanson car Deezer n'est pas disponible dans mon pays canada.

Merci
0
Milla > Milla

Je viens de faire une petite recherche mais malheureusement ce n'est pas Kimera and the Operaider que je recherche.

Merci quand meme.
0
FlyingAway

Bonsoir,
Blanche, noire ou autre ?
Shania Twain ? (pas trop opéra mais sait-on jamais, vu que tu étais dans les vaps)
Ciao...
0
Milla

Blanche avec une longue chevelure châtain clair ( difficile a dire car en noir et blanc)
0
Milla

Elle est peut-etre polonaise, bulgare? C'était la révélation de l'année a cette année la.

Merci encore
0