Recherche titre chanson style rap fin 2011

arty -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur nrj le 20 novembre 2011 qui est de style rap lorsque ca chante en francais et ou le refrain est en anglais.
merci d avance :)
A voir également:

6 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

A quelle heure ?
0
arty

c etait vers 15 heures .
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

0
arty

ouai j ai deja essaye !! :) merci quand meme !!
0

Tu te souviens de rien d'autre ?
0
arty

heu si la voie francaise me fait penser a quelqu'un comme tunisiano du groupe sniper ou soprano mais c tout !! :S
0

Je vais essayer de te trouver ça
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

kore - sahbi
0

C'est pas anglais

C'est un mélange de français-arabe ça ^^
0
Utilisateur anonyme

le seul qui me vient a l'esprit
sinik -james blunt
https://www.youtube.com/watch?v=1jTYIsYb8ek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arty

merci mais nan dsl ce n est pas ces deux chansons la !! je les entendu 2 fois dimanche et depuis c'est tout !! :S
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0