Mon incroyable anniversaire sur MTV

Fermé
Brune -  
 Vinci -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez mais sur MTV, Il y a une superbe emission que j'adore.
C'est Mon incroyable anniversaire ou en anglais My Super Sweet 16.

J'aimerais connaitre le nom de la musique qui passe pendant le Générique !!
S'il vous plait aidez moi !!!!
Merci d'avance.

43 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Hilary Duff - "Sweet Sixteen"
7
imilie

je sui dacor avec toi
0
PAGANUS

Ils sont tous écoeurant ces gosses !!! Avec leur argent ils se croivent supérieur aux autres. Pire ils se prennent pour des stars alors qu'ils n'ont même pas essuyé une goût de sueur pour mérité cet argent. Ils ne sont pas plus beau ou intélligents que nous. Aux USA, ils aiment montrer qu'ils ont de l'argent, certes ce n'est pas interdit d'être riche mais par respect pour les gens qui crèvent la faim dans le monde je trouve ça vraiment dégeulasse le comportement de ces momes !!! J'espère juste qu'un jour ils se retrouveront dans la merde parce que ces jeunes ont beacoup de choses à apprendre de la vie. Heureusement qu'ils sont pas en face de moi car ils mériteraient bien une paire de baffe.
7
lolaaa

olala que de jalousie ....
0
Vinci > lolaaa

Je trouve qu'il/elle a raison.C'est bien d'avoir de l'argent mais il faut aussi penser au autres .
0
[adri54] Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

t aime bien zt émission ca me soule moi de voir des pti gosse de riche pleuré parce ke y voulé leur voiture en noir et pas en gris , c abusé
5
Crapaunouille

Pire mais bon jaime quand mm
mais ils ont tjr ce kils veulent
0
Aurelie91

la chanson c vanessa sweet sixteen va syryoutube voila bisou !!!!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sushi

Moi j'aimerais beaucoup savoir quelle est le titre de
la chanson qui est passée pour l'anniversaire "français"
de l'émission d'aujourd'hui sur MTV. C'est une fille qui
chante et dans le refrain il y a " say ahahahahahah ahhaha" ..
BREF :) Merci d'avance.
3
SiiANAA243

SUSHi LA ZiK C SAY i DE CHRiSTiNA MiLLiAN
0
Stupiid-t0y

Le titre du generique c'est

Sweet Sixteen de Hilary Duff
3
emilie24px

la chanson dans mon incroyable anniversaire c'est hilary duff - sweet sixteen
j'aime bien regardé cette émission mais bon franchmen lé guoss dedan i zabuse psk yen a i peuve meme pa mangé un bou dpain tellemen son povre :( donc bon sa donne vraimen envi dlé claké lé guoss
2
Gtresor

Bjr,
J voulais savoir si quelqu'un connait le nom de la zik du génériq(Rock) de Mon incroyable galère sur MTV. C'est bien que ces goss gatés sachent qu'ils sont sur une autre planète... Ailleurs d'autres goss de leur age triment pour manger à leur faim.
Mer6.
0
Sokyra > Gtresor

"I'm Gone I'm Going" de Lesley Roy.
0
zabouille

j'aimerai savoir qui chante hey mette enfin je sais pas si c ça ou pas mais c dans le concert qui donne le fils de diddy !!
0
malcolm

moi je cherche le nom du groupe rap que le sal gamin a invite a son anniv le gamin ce fait appeler bobbywood vous s'avait c quoi le nom du groupe merci
0
ML

je cherche le nom de la chanteuse de l'émission d'aujourd'hui si quelqu'un peu m'aider ! c une blonde qui fête son anniversaire et elle ramène une chanteuse du country ... svp merci
0
p.o.m.m.e

vou z'avez raison i son tous pourri gaté ces gosses de riches
1
mimi93400

oui c la musike d hilary duff
1
ueueueue

cst ta mere
1
ueueueue

ta tanteeeeeeee
1
lo072

La musique du générique de "mon incroyable galère" c'est : "I'm Gone, I'm Going" de Lesley Roy
0
Jo'

Bonjour, j'aimerais connaître le nom du groupe que Bobby dans mon incoryabel anniversaire a engagé pour sa fête. Sa fête était sur le thème d'Hollywood et se nommé Bobbywood il y avait un gateau avec les lettres d'hollywood, il a eu une rolex, il y avait une statue avec son effigie en glace. MErci de me répondre =)
0
chachou

ben cest neptune ché pas quoi mas sur un site dans you tubes ya le nom
0
sarah > chachou

je n'ai rien compri de ta phrase
0
sarah

je trouve que du gaspie beaucoup d'argent pour toi et pour tes parent.C'est pas juste
0
douda

Non c'est Jupiter Rising ^^
0
mina

alors moi ya un groupe qui a chanté en tans qu'artiste c'été saturne quelquechose je sait plus le nom du groupe et j'aimé bien est ce que quelqu'un s'en souvien? le groupe c'est un mec et une nana...repondé sil vous plais je cherche desesperement...merci davance
0
Pauline

Le groupe je crois que c'est Jupiter Rising , Je crois !
Voilà !
J'espère avoir pu t'aider
G . Bisoux
Ciao
0
recherche zik

Bonjour je recherche la musique qui passe dans "Mon incroyable anniversaire" celui de Marissa une blonde qui teint ces deux caniches en rose. Une musique passe à moment, la musique fais un genre de "hummmmm baba hummmm baba ..." elle passe vers le début de sa soirée je pense pouvez vous me répondre svp merci
0
Lyna

Je voudrais savoir moi le chanteur qui chante dans mon incroyable anniversaire ou la fille avait fer son anniversaire dans une villa et les musciscien était au milieu de la piscine. Elle avait eu aussi une voiture rouge(une decapotable) Le nom du chanteur est ..... J Mais je sais plus la premiere parti.La fille avait meme donner une boucher de gateau au chanteur .
Bon voila merci de me repondre sa serait trop gentillle !!!
0
eliza974

enfet tu va sur google et tu tape my super sxeet 16 vanessa hudgens
0
Bloody37 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, voila je vous écrit pour savoir s quelqu'un de vous sais comment s'apelle la musique de "je veux travailler pour diddy" dans l'épisode ou il faut organiser une soirée (le petit bout de chanson quand phoraa & une autre fille se tape la main) c'est assez bref mais je voudrais bien savoir ... Merci
0
juju13

coucou je suis pas sur c 'est a ce moment la mais il y en a une des danity kane c damaged bon bah voila g éspère ke j ai pu t aider bisous
0
Cecilex3

Bonjour !
Je voudrais avoir le titre d'une chanson d'un épisode de MIA.
C'est un gars qui s'appelle Freddy, c'est au Royaume Uni, Il a chanté une chanson a son anniversaire.
(Il a un cheval qui porte son nom et c'est un petit brun, comme cadeau il aura un stage de commedie a LA)

merci d'avance !
0
sa te regarde

dsl me ya des gens il on tors y a une fille elle avait pas fait le pouris gater cest celle q avait le cancer
0