Mon incroyable anniversaire sur MTV
Fermé
Brune
-
Vinci -
Vinci -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez mais sur MTV, Il y a une superbe emission que j'adore.
C'est Mon incroyable anniversaire ou en anglais My Super Sweet 16.
J'aimerais connaitre le nom de la musique qui passe pendant le Générique !!
S'il vous plait aidez moi !!!!
Merci d'avance.
Je ne sais pas si vous connaissez mais sur MTV, Il y a une superbe emission que j'adore.
C'est Mon incroyable anniversaire ou en anglais My Super Sweet 16.
J'aimerais connaitre le nom de la musique qui passe pendant le Générique !!
S'il vous plait aidez moi !!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon incroyable anniversaire saison 10
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction creole vers le francais - Forum Loisirs / Divertissements
43 réponses
Ils sont tous écoeurant ces gosses !!! Avec leur argent ils se croivent supérieur aux autres. Pire ils se prennent pour des stars alors qu'ils n'ont même pas essuyé une goût de sueur pour mérité cet argent. Ils ne sont pas plus beau ou intélligents que nous. Aux USA, ils aiment montrer qu'ils ont de l'argent, certes ce n'est pas interdit d'être riche mais par respect pour les gens qui crèvent la faim dans le monde je trouve ça vraiment dégeulasse le comportement de ces momes !!! J'espère juste qu'un jour ils se retrouveront dans la merde parce que ces jeunes ont beacoup de choses à apprendre de la vie. Heureusement qu'ils sont pas en face de moi car ils mériteraient bien une paire de baffe.
t aime bien zt émission ca me soule moi de voir des pti gosse de riche pleuré parce ke y voulé leur voiture en noir et pas en gris , c abusé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'aimerais beaucoup savoir quelle est le titre de
la chanson qui est passée pour l'anniversaire "français"
de l'émission d'aujourd'hui sur MTV. C'est une fille qui
chante et dans le refrain il y a " say ahahahahahah ahhaha" ..
BREF :) Merci d'avance.
la chanson qui est passée pour l'anniversaire "français"
de l'émission d'aujourd'hui sur MTV. C'est une fille qui
chante et dans le refrain il y a " say ahahahahahah ahhaha" ..
BREF :) Merci d'avance.
la chanson dans mon incroyable anniversaire c'est hilary duff - sweet sixteen
j'aime bien regardé cette émission mais bon franchmen lé guoss dedan i zabuse psk yen a i peuve meme pa mangé un bou dpain tellemen son povre :( donc bon sa donne vraimen envi dlé claké lé guoss
j'aime bien regardé cette émission mais bon franchmen lé guoss dedan i zabuse psk yen a i peuve meme pa mangé un bou dpain tellemen son povre :( donc bon sa donne vraimen envi dlé claké lé guoss
Bonjour, j'aimerais connaître le nom du groupe que Bobby dans mon incoryabel anniversaire a engagé pour sa fête. Sa fête était sur le thème d'Hollywood et se nommé Bobbywood il y avait un gateau avec les lettres d'hollywood, il a eu une rolex, il y avait une statue avec son effigie en glace. MErci de me répondre =)
alors moi ya un groupe qui a chanté en tans qu'artiste c'été saturne quelquechose je sait plus le nom du groupe et j'aimé bien est ce que quelqu'un s'en souvien? le groupe c'est un mec et une nana...repondé sil vous plais je cherche desesperement...merci davance
Bonjour je recherche la musique qui passe dans "Mon incroyable anniversaire" celui de Marissa une blonde qui teint ces deux caniches en rose. Une musique passe à moment, la musique fais un genre de "hummmmm baba hummmm baba ..." elle passe vers le début de sa soirée je pense pouvez vous me répondre svp merci
Je voudrais savoir moi le chanteur qui chante dans mon incroyable anniversaire ou la fille avait fer son anniversaire dans une villa et les musciscien était au milieu de la piscine. Elle avait eu aussi une voiture rouge(une decapotable) Le nom du chanteur est ..... J Mais je sais plus la premiere parti.La fille avait meme donner une boucher de gateau au chanteur .
Bon voila merci de me repondre sa serait trop gentillle !!!
Bon voila merci de me repondre sa serait trop gentillle !!!
Coucou, voila je vous écrit pour savoir s quelqu'un de vous sais comment s'apelle la musique de "je veux travailler pour diddy" dans l'épisode ou il faut organiser une soirée (le petit bout de chanson quand phoraa & une autre fille se tape la main) c'est assez bref mais je voudrais bien savoir ... Merci