A l'aide, et grand merci à celui qui trouve !
Sandy
-
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'aider à retrouver le titre et l'interprète de cette chanson "oh mon vieu camarde, mon copain, mon ami. Parmis les terres froides, je te parle la nuit et ton profond silence et un mal si cruel que je crois parfois entendre ta voix au fond du ciel. Ami, mon viel ami, reverrai-je jamais ton sourire gentil parmi l'immensité ..."
Merci de m'aider à retrouver le titre et l'interprète de cette chanson "oh mon vieu camarde, mon copain, mon ami. Parmis les terres froides, je te parle la nuit et ton profond silence et un mal si cruel que je crois parfois entendre ta voix au fond du ciel. Ami, mon viel ami, reverrai-je jamais ton sourire gentil parmi l'immensité ..."
A voir également:
- A l'aide, et grand merci à celui qui trouve !
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera