Iron maiden
drisssql
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Metal'punk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metal'punk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tt le monde , bon je voulais demander au fan d' iron maiden de m'expliquer un petit point sur ce groupe : par example dans leur toute derniere tournee ( flight 666 ) ils ont ete attaque en argentine par des pretre comme quoi il avait des parole satanique dans leur chanson . donc est ce que vous pouvez m'explique si c vrai ou pas et merci d'avance
A voir également:
- Iron maiden
- Srware iron - Télécharger - Navigateurs
- Iron boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Active chaine adultes sur iron - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de chaines sur iptv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Plusieurs personne se sont déjà attelées a analyser le contenu des chansons de maiden: même si le thème est sombre, il n'y a rien de sataniste dans leurs propos. Par contre on a une critique assez ardente du christianisme et de la religion en général (aka: revelations et starblind ), ils sont parfaitement conscient que certains les traitent de satanistes finis, et ils tournent ça en dérision. Bref; les prêtres argentins n'ont visiblement pas lus les paroles et cherchent juste a faire parler d'eux (je répond tardivement pour les gens qui comme moi tomberaient sur ce topic au hasard)
Plus simplement on peut dire que tous ceux qui font l'amalgame Iron maiden = satanistes sont des idiots ou des mormons
Plus simplement on peut dire que tous ceux qui font l'amalgame Iron maiden = satanistes sont des idiots ou des mormons
Perso, je ne pense pas, dans certaines chanson il parle de diable mais cela ne veut rien dire et dans les années 80 c'est fréquent j'ai trouvé ça si cela peut t'aider https://translate.google.fr/?hl=fr|fr&u=https://daivined.wordpress.com/2008/04/12/are-iron-maiden-satan-worshippers666/
Bonne journée :-)
Bonne journée :-)