Recherche titre d'une musique sensuelle
jvedusoleil
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jvedusoleil Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jvedusoleil Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson, que j'entend de temps à autre en boite et j'aimerai bien en connaitre le titre.
C'est une musique assez calme, sensuelle qu'on peut danser à deux, c'est un homme qui chante avec une voix légèrement éraillée et en anglais.
Et le refrain fait : '' oh-ou-wo oh oh oh-ou-wo oh oh ''
merci beaucoup pour votre aide c'est pas simple ce que je demande ^^
je cherche une chanson, que j'entend de temps à autre en boite et j'aimerai bien en connaitre le titre.
C'est une musique assez calme, sensuelle qu'on peut danser à deux, c'est un homme qui chante avec une voix légèrement éraillée et en anglais.
Et le refrain fait : '' oh-ou-wo oh oh oh-ou-wo oh oh ''
merci beaucoup pour votre aide c'est pas simple ce que je demande ^^
A voir également:
- Recherche titre d'une musique sensuelle
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
si tu n'as pas plus d'info il vaut mieux se retourner vers ce site:
watzatsong.com
Crdlmnt,
si tu n'as pas plus d'info il vaut mieux se retourner vers ce site:
watzatsong.com
Crdlmnt,
jvedusoleil
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci je vais essayer aussi
Hello,
Merdouille, j'allais dire "The scientist" de Coldplay ; mais pas en boîte non :-/
Merdouille, j'allais dire "The scientist" de Coldplay ; mais pas en boîte non :-/
en effet,
bon sinon au pif, mais on sait jamais, j'ai cette chanson qui correspond au Ohoohshohohoooh, et celle la pour le ooohohohoh et la disco, mais pas trop sensuelle!
bon sinon au pif, mais on sait jamais, j'ai cette chanson qui correspond au Ohoohshohohoooh, et celle la pour le ooohohohoh et la disco, mais pas trop sensuelle!