Recherche titre d'une musique sensuelle

jvedusoleil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jvedusoleil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une chanson, que j'entend de temps à autre en boite et j'aimerai bien en connaitre le titre.
C'est une musique assez calme, sensuelle qu'on peut danser à deux, c'est un homme qui chante avec une voix légèrement éraillée et en anglais.
Et le refrain fait : '' oh-ou-wo oh oh oh-ou-wo oh oh ''

merci beaucoup pour votre aide c'est pas simple ce que je demande ^^
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

si tu n'as pas plus d'info il vaut mieux se retourner vers ce site:

watzatsong.com

Crdlmnt,
0
jvedusoleil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer aussi
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Merdouille, j'allais dire "The scientist" de Coldplay ; mais pas en boîte non :-/
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

en effet,

bon sinon au pif, mais on sait jamais, j'ai cette chanson qui correspond au Ohoohshohohoooh, et celle la pour le ooohohohoh et la disco, mais pas trop sensuelle!
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Mais des hohuuuhouoooooo y en a des tonnes aussi ^^
0
jvedusoleil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non toujours pas sa je c que c'est super vague .... c vraiment un rithme lent ...
0

je meme pas si c'est pas un zouk love ou dans le genre ...
0

Je crois que je l'ai entendu ce matin.
Je propose :

Gym Class Heroes
- Stereo Hearts

Mihawk
"Tant qu'on ne fait pas, on ne sait pas."
0

toujours pas lol ...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

va falloir l'enregistrer la proch fois que tu vas en boite ! :))

tu as cherché du côté des titres les plus diffusés en club ?
par ex : http://www.funradio.fr/funclub40.html
0

je crois que j'ai déja fait tous les sites de radio, de club ect ... ^^
0