Cherche chanson française, chanteur

Aedrany - Modifié par Aedrany le 30/11/2011 à 18:18
 Nielsocks - 4 déc. 2011 à 21:01
Bonjour à tous !

Voilà donc comme le titre du sujet l'indique, il s'agit d'une chanson française, interprétée par un homme. Il me semble qu'elle est sortie début 2011...
Malheureusement, je ne me souviens plus de l'air exact ni des paroles, mais je me souviens de quelques images du clip.
De mémoire, il me semble que les paroles de la chanson apparaissent au fur et à mesure tout le long du clip sous différentes formes : écrites sur des panneaux en papier blancs tenus par des personnes, parfois sur des T-Shirts je crois...
J'espère que vous pourrez m'aider, et je vous en remercie par avance, si je me souviens de plus de détails, je vous tiens au courant. :)

5 réponses

genre de la musique ?
en terminale tout les matins c'était clip alors je pense ca peut me revenir meme si j'ai aussi les images ^^

genre électro ou rap non ?
0
Plutôt dans le genre variété, même si je m'en souviens pas très bien, me semble que c'est ça, ou alors de l'alternatif, mais une chose est sûre, ça n'a rien à voir avec de l'électro, du dance, de l'R&B ou du rap :)
0
aprés il y avait justice avec DANCE mais c'est trop électro j'imagine ? parce que ca correspond parfaitement à la description ^^
0
Apocalyp's girl's Messages postés 149 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 58
3 déc. 2011 à 21:38
0
Salut !

Ca aurait pu, mais ce n'est pas celle-là ! ^^'
En tout cas merci quand même d'avoir tenter, je poursuis mes recherches :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apocalyp's girl's Messages postés 149 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 58
4 déc. 2011 à 19:52
lol désolé mais je ne voit pas :s
Bonne chance pour tes recherches en tout cas ! :)
0