Cherche chanson. À ceux qui ont un iphone !

Naaora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 23:48
Naaora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 28 déc. 2011 à 10:03
Bonjour, je cherche une chanson depuis des années sans la trouver (sans rire). J'ai téléchargé une appli gratuite me permattant de reproduire cette musique.
L'appli est : iXylophone lite
Et la combinaison de touches est la suivante : C G E G - C G E G - C A F A - C A F A et ainsi de suite.
(il faut 1 touche par seconde, la musique est un peu lente)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Je suis désolé, j'ai téléchargé l'appli exprès pour t'aider mais je ne trouve pas. Je connais la mélodie, en effet, mais IMPOSSIBLE de me souvenir de ce que c'est ... Du coup on est deux à se poser la question !
0
Naaora Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 10:03
Merci de l'avoir téléchargée exprès ^^' c'est un truc très connu je suis sûre mais bon, personne ne sait d'où ça vient :s je sais plus si c'est dans un film ou une pub que j'ai entendu ça. Mais à chaque fois impossible de savoir d'où ça vient, soit parce que c'est dans une émission ou autre...
0