J'aimerai retrouver une chanson

Lyndrosa - 25 déc. 2011 à 23:19
 Lyndrosa - 28 déc. 2011 à 10:50
Bonjour,

Il semble que je me souvienne d'une bonne partie d'une chanson dont je ne parvient pas à ma rappeler le titre. C'est une chanson en français, je ne sais pas qui la chante (voix homme/femme) tout ce que je peux vous donner c'est :

"Loin de ma terre j'ai voulu partir fuir la misère et ne plus souffrir, loin de mes frères je voulais enfouir mes souvenirs au fond des mers"

et à ce moment ça enchaine sur un refrain (je suppose) dans une langue étrangère.

Elle est liée à mon enfance et j'aimerai beaucoup pouvoir retrouver l'interprète et le titre :)
Merci à vous, passez une bonne soirée ! (Et joyeux noël!)

2 réponses

brouillonjulie Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
26 déc. 2011 à 18:21
salut, tu n'aurais pas plus de présision sur la chanson? comme le genre de voix des chanteur? a+
0
pas exactement, il me semble que c'est une chanson que moi et les élèves de mon école avions chanté lors des classes chantantes (des sortes de concert organisés par les professeurs des écoles) en primaire il y a de cela bien 10 ans....
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 22:54
bonsoir

as-tu la musique en tete ?

si oui , tu t'inscris et tu fredonne sur watzatsong

voila

cordialement
0
Merci je vais essayer :)
Bonne journée
0