Les concerts M6/Fun radio Dance Machine
cricri2394
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri2394 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un aurait-il un tuyau pour se procurer des copies des concerts m6/fun radio "Dance machine" diffusés dans les années 90 (oui ça fait loin lol mais bon qui ne tente rien n'a rien).
Merci.
quelqu'un aurait-il un tuyau pour se procurer des copies des concerts m6/fun radio "Dance machine" diffusés dans les années 90 (oui ça fait loin lol mais bon qui ne tente rien n'a rien).
Merci.
A voir également:
- Concert dance machine
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
4 réponses
Bonsoir,
Je peux mettre sur DVD, la vhs du best of volume 1 qui étaient sortie à l'époque et que je possède.
La VHS sera transférée via un magnétoscope HIFI STEREO SONY haut de gamme.
Car faut il le préciser, et heureusement, les cassettes VHS commerciales étaient éditées en HIFI STEREO et même parfois en DOLBY SURROND.
Mais bien sur, de la VHS même de qualité, reste de la VHS sur DVD.
Bien entendu, avec un magnétoscope MONO, impossible d'avoir la STEREO.
Bird.
Je peux mettre sur DVD, la vhs du best of volume 1 qui étaient sortie à l'époque et que je possède.
La VHS sera transférée via un magnétoscope HIFI STEREO SONY haut de gamme.
Car faut il le préciser, et heureusement, les cassettes VHS commerciales étaient éditées en HIFI STEREO et même parfois en DOLBY SURROND.
Mais bien sur, de la VHS même de qualité, reste de la VHS sur DVD.
Bien entendu, avec un magnétoscope MONO, impossible d'avoir la STEREO.
Bird.
Bonjour,
je relance mon appel desfois qu'un "antiquaire" aurait encore ces vidéos dans ses étagères. Je suis disposé à payer ou fournir les dvd.
Merci.
je relance mon appel desfois qu'un "antiquaire" aurait encore ces vidéos dans ses étagères. Je suis disposé à payer ou fournir les dvd.
Merci.
http://www.wat.tv/relevance/search/dance+machine, so have fun !!! :-)