Le temps l'a emportée..
Pichignon
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je suis actuellement à la recherche d'un clip, où dedans, il se passe ceci :
L'on peut voir des chirurgien entrer dans une salle d'operation avec un malade, et dans cette salle, ils endorment le patient, et font de la musique un peu electro, dub step grace au instrument chirurgicaux de la salle.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je suis actuellement à la recherche d'un clip, où dedans, il se passe ceci :
L'on peut voir des chirurgien entrer dans une salle d'operation avec un malade, et dans cette salle, ils endorment le patient, et font de la musique un peu electro, dub step grace au instrument chirurgicaux de la salle.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement
A voir également:
- Le temps l'a emportée..
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
je continue a chercher puis jte dis si j'trouve