Cherche titre d'une musique

Magikboo -  
romainlepro Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait maintenant quelques temps que je recherche le titre d'une musique mais je ne le trouve pas donc je viens voir par ici ^^

Donc c'est une musique genre house/techno je ne sais pas trop, avec un air assez répétitif.
Je ne suis pas sur mais je pense que l'air de la chanson est une reprise d'un morceau techno/house déjà bien connu.
Le son ressemble à une trompette ou un saxo d'après moi (ça fait longtemps que je n'ai pas entendu).
Dans cette musique il y a une fille qui chante ac une voix identique à celle de Lorna qui chante papi chulo, mais après quelques recherches sur le net je n'ai pas trouvé cette musique dans le répertoire de Lorna.
La langue de la chanteuse est je pense espagnole mais rien de sur étant donné que je ne comprend pas vraiment ce qu'elle dit ^^

Voilà merci, c'est assez vague mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
A voir également:

1 réponse

romainlepro Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu as un mobile androïd télécharge la version gratuite de shazam et quand tu entend cet musique sort ton portable et cherche le titre de celle-ci :)
0