Diffuser de la musique dans un camping
Rémy
-
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis responsable de l'animation et évènementiel dans un grand camping de 200 hectares, où l'on reçoit 3500 client par jours,
nous avons plusieurs secteurs d'activités allant du centre équestre au bars, des centres aquatiques à la réception, des spectacles et une discothèque,
et j'aimerai pouvoir diffuser de la musique légalement partout,
seulement les styles de musiques sont aussi tous différent, et cela représente une quantité colossale de musique, à mettre à jour assez souvent.
Ma question est assez simple mais je ne trouve de réponse nulle part,
existe-t-il des forfaits de musiques à télécharger, ou des compiles prêtes à l'emploi,
le tout dans un budget raisonnable, afin de rester "dans les clous".
Si quelqu'un à la réponse, cela m'aiderai beaucoup,
merci.
je suis responsable de l'animation et évènementiel dans un grand camping de 200 hectares, où l'on reçoit 3500 client par jours,
nous avons plusieurs secteurs d'activités allant du centre équestre au bars, des centres aquatiques à la réception, des spectacles et une discothèque,
et j'aimerai pouvoir diffuser de la musique légalement partout,
seulement les styles de musiques sont aussi tous différent, et cela représente une quantité colossale de musique, à mettre à jour assez souvent.
Ma question est assez simple mais je ne trouve de réponse nulle part,
existe-t-il des forfaits de musiques à télécharger, ou des compiles prêtes à l'emploi,
le tout dans un budget raisonnable, afin de rester "dans les clous".
Si quelqu'un à la réponse, cela m'aiderai beaucoup,
merci.
A voir également:
- Diffuser de la musique dans un camping
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vlc diffuser sur tv - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide