Pop rock français

Artemis -  
 Artemis -
Salutation!!

Je suis à la recherche de chansons françaises pop rock du genre KYO, Végastar, Calogero ou même des chansons du genre Max Moublil, Mika... m'interresseraient vraiment!! merci de m'aider car mes recherches ne mènent à rien, je ne suis pas interressée par Indochine, Exocet et autres car je trouve la voix des chanteurs un peu naze quoi...
Merci d'avance :D

A voir également:

1 réponse

freziu

BB Brunes, Louise Attaque (plutôt folk hein), Téléphone, Noir Désir, Rita Mitsouko, Ben Mazué pourquoi pas, etc...Et Mika n'est pas français.
Pourquoi se limiter au pop rock FRANCAIS ? Le rock britannique est mille fois mieux quand même...
3
Artemis

merci pour tes propositions, ça à l'air plutôt sympa :D pourquoi de la musique française? car je trouve qu'en français c'est plus profond, et je comprend mieux... Sinon en anglais, nirvana passe par exemple...
0
freziu > Artemis

C'est vrai, mais en rock en anglais/américain tu as un éventail de choix plus large, des Kinks, en passant par les Pet Shop Boys, The Lovin Spoonful, Pixies, Byrds, Supertramp, Beach Boys, The Mamas and the Papas, Coldplay,...Pardon je m'emporte haha ! Et Nirvana, bon choix aussi !
Bonne écoute !!
0
freziu > Artemis

Premier lien que j'ai trouvé en tapant "deezer playlist rock français" sur google, en fouillant un peu je pense que tu peux trouver ton bonheur ;-) http://www.deezer.com/fr/music/playlist/31639650
0
Artemis

effectivement j'ai trouvé mon bonheur! je crois que je ne vais pas me limiter aux rock français, et comme tu dis, large Choix pour ceux en anglais, merci pour votre aide ^^
0