Ecoute et dit moi...

zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
les amis écoutez a cette morceau sur youtube et dit moi le nom du chanson et qui la chante
https://www.youtube.com/watch?v=fn90ZVzarwI&feature=youtu.be

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

S'il vous plait non ?
0
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai pas compris
0
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cest quoi non
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

C'est la politesse ^^
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

c stowee mind arc acid remixé par david guetta
0

merci on virra
0

mais svp donner moi lke lien de cette chanson sur youtube si tu peut
0

Facile !

Vas sur youtube, et tapes le titre dans la barre de recherche
0

jai essaye de faire ca bien sur...mais il ma donner rien
cest pour ca jai demander le lien merci
0
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp
0
tigrealionne Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

0

merci mais si je te donne autre morceau tu peut maider
0

Un topic par problème please !
0
zakibeny1 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok comme tu veut merci je te respect
0

C'est le site qu'il faut respecter surtout ^^
0

biensur cest ma faute jai pas connu les regle mes jai autre message de la meme style je veut une reponse
0