Recherche chanson funk/soul/disco
Gijou
-
hamza-rfl -
hamza-rfl -
Bonjour à toutes et à tous,
alors voilà,
Je cherche une chanson, mais le hic c'est que je ne me souviens plus des paroles, je ne connais pas le chanteur ect ... :s En fait c'est une chanson où le chanteur chante pas beaucoup, il a une voix assez grave, il y a pas non plus de refrain à proprement parler aussi. Il y a beaucoup, par contre, d'instruments à vents ( dont je ne connais pas les noms éxactent :s). La mélodie est posée mais pas douce. Le style est plutot funk/soul voire disco. Ce n'est pas une chanson récente, j'en suis presque sûr.
J'en appelle à votre culture musicale^^ je désespère de ne pas trouvé cette merveilleuse chanson :(
merci d'avance.
P.S: je sais que c'est plutot flou comme infos mais bon.... :(
alors voilà,
Je cherche une chanson, mais le hic c'est que je ne me souviens plus des paroles, je ne connais pas le chanteur ect ... :s En fait c'est une chanson où le chanteur chante pas beaucoup, il a une voix assez grave, il y a pas non plus de refrain à proprement parler aussi. Il y a beaucoup, par contre, d'instruments à vents ( dont je ne connais pas les noms éxactent :s). La mélodie est posée mais pas douce. Le style est plutot funk/soul voire disco. Ce n'est pas une chanson récente, j'en suis presque sûr.
J'en appelle à votre culture musicale^^ je désespère de ne pas trouvé cette merveilleuse chanson :(
merci d'avance.
P.S: je sais que c'est plutot flou comme infos mais bon.... :(
A voir également:
- Recherche chanson funk/soul/disco
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
10 réponses
Salut
Je serais tenté de dire d'aller voir dans la discographie de Barry White mais il me semble que c'est plutôt le violon qui domine dans ses chansons...
Je serais tenté de dire d'aller voir dans la discographie de Barry White mais il me semble que c'est plutôt le violon qui domine dans ses chansons...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, il y en a même plusieurs en même temps... (je penche comme même pour les trompettes ou saxos car la clarinette ne fait pas de son assez grave je crois).