Mettre un texte sur un mp4
missdidi93
Messages postés
16
Statut
Membre
-
vincent20 -
vincent20 -
Bonjour,
j'ai un petit probleme g u un MP4 pour mon anniv et j'ai decouvert que je pouvais mettre des texte dessous la seul chose qui va pas c ke je sais pas comment je fait ni mm convertir
donc voila je vous demande votre aide merci a tous
j'ai un petit probleme g u un MP4 pour mon anniv et j'ai decouvert que je pouvais mettre des texte dessous la seul chose qui va pas c ke je sais pas comment je fait ni mm convertir
donc voila je vous demande votre aide merci a tous
A voir également:
- Mp4 conconventer
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
il faut que tu vas sur https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 et que tu converti en mpeg4
missdidi93
Messages postés
16
Statut
Membre
merci pour la reponse et en plus sa marche
lo
il faut le télécharger ?
Moi sur le mien je rentre un fichier et je n'est pas besoin de convertire je sais pas qu'elle est ton mp4 moi c un MP TK250 FM
Bonjour aufaite si tu parle de mettre un texte sur ton mp4 ces tres simple.
tu va dans word et tu mes le texte et apres tu l'enregistre en texte brut.
tu va dans word et tu mes le texte et apres tu l'enregistre en texte brut.
Bonjour,
Je suis allée sur le site media-converter mais quand j'essaie de convertir un fichier word open office org 2.4, je n'ai pas l'option pour le convertir en fichier MPEG 4.
Aidez-moi svp
Je suis allée sur le site media-converter mais quand j'essaie de convertir un fichier word open office org 2.4, je n'ai pas l'option pour le convertir en fichier MPEG 4.
Aidez-moi svp
pour ceux qui arrive pas il faut ecrire un texte sur microsoft word et quand on enregistre il faut le mettre dans le format document texte.