Je recherche un site

Marie -  
 Marie -
Coucou ! J'écris depuis assez longtemps, des chansons, des poêmes et aussi des phrases ;) !
je recherche un site, où je pourrait mettre mes textes, mes chansons, pour avoir l'avis de plusieurs personnes de tout âge.. C'est très important pour moi d'avoir des avis autres que mes amis ou ma famille, aidez moi, s'il vous plaît :) .
A voir également:

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Sur you tube ?
0
Marie

Oui, mais je ne chante pas ;) J'écris juste, mais merci quand même ;) !
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

0
Marie

Ça fonctionne bien ? Tu a essayé ?
0

Je sais pas j'ai jamais essaye non, j'écris pas.
0
Marie

Ok ok, mercii ;)
0
JP.09 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Soit tu crée un blog, pas forcément skyrock parce que bon trop de débiles dessus lol Ou alors tu crée ton propre site avec wordpress c'est relativement simple si tu maîtrise un peu un pc.
Après je te conseil de commencer par un blog, pour voir tout d'abord si cela te plait, car pour créer un site il y a la plus part du temps un faible coût..

Va voir Blogger c'est sympa.
0