Comment chanter ?

Jules - 31 juil. 2012 à 21:34
LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 31 juil. 2012 à 22:55
Salutations tout le monde.


Je suis guitariste et avec des amis ont à fait des musiques, mais moi personnellement je ne chante pas. Je me suis retiré de groupe mais j'exerce toujours ma passion pour la guitare.


Mais j'aimerais changer un peu mon style musical et j'aimerais faire des musiques façons rap du genre de 50 cent. Etant donné que je ne sais pas du tout chanter j'aimerais savoir si une personne ici pourrais me donner quelques conseils ..


Merci.

1 réponse

LaGeymeuzz972 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 2
31 juil. 2012 à 22:55
Bah si tu veux savoir pour faire du rap on chante pas vraiment ^^ mais si tu veux chanter il existe des cours pour ça, mais si tu as un piano tu peut t'exercer à reproduire différentes notes : tu peux commencer par "Do-Ré-Mi-Fa-Sol-La-Si" puis au fur et à mesure tu change l'ordre ou tu rajoute des notes genre : "Do-Ré-Mi-Fa-Sol-La-Si-Do-si-sol-Sol" ou "Do-Mi-Sol-Mi-Do-Mi-Sol-Mi-Fa-La-Do-La-Do" Tu vois un peu le genre ^^ (et si tu n'a pas de piano tu peu télécharger un piano virtuel dessus tu peu afficher les notes si t'es débutant ^^) Voilà !
--Je n'ai pas le temps de détester mes ennemis, car je suis trop occupé à aimer mes amis ! LaGeymeuzz, Never Alone...
0