[CHERCHE] Clip chanteur amateur - Grâce à toi

DShadow Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - Modifié par DShadow le 15/08/2012 à 13:30
DShadow Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 13:53
Bonjour,

je vous dis d'ores et déjà que mes chances de retrouver ce clip un jour sont minces mais je tente quand même ma chance.

Ce chanteur n'est pas un chanteur "professionnel" mais juste un garçon qui a eu le coeur brisé de voir sa copine partir, et il en a fait un rap d'exception, un rap triste.
Cette chanson doit dater de 4-5 ans, je crois même qu'elle était hébergée sur Dailymotion. (Je vous donne toutes les infos que j'ai, la plus insignifiante d'entre elles pourrait être celle qui déclenche de déclic chez quelqu'un...)
Dans le clip on voyait uniquement le chanteur - 15 ~ 17 ans, peau claire, torse nu, pris avec sa webcam, qualité médiocre, il était assis sur sa chaise devant son ordinateur et faisait face à la webcam.

J'ai quelques fragments de la musique (très partiels désolé) :
"Tourner la page"
"Je sais que " ... "et ca m'fait mal"
"Etincelle dans mon coeur"

Je sais qu'à première vue c'est impossible de trouver ce clip. On ne peut pas le trouver comme quand on recherche un musique super connue dont on a oublié le titre; là il faut avoir vu la vidéo au moins une fois.

Les souvenirs me reviennent au fur-et-à-mesure, d'ailleurs en écrivant ce message le titre du clip m'est revenu, il y avait "Grâce à toi" dedans. Je sais plus s'il y avait "Rap", "Triste" et "Amour" dans le titre.
A voir également:

2 réponses

ca non ? http://paroles.zouker.com/http-x-ceriz-zikskyrockcom/si-tu-sautes-je-saute,117116.htm
0
DShadow Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
Modifié par DShadow le 15/08/2012 à 13:27
Ce n'est pas celle là.
Je suis déjà tombé dessus en cherchant mon clip car il y a quelques paroles en commun.

Là où c'est difficile c'est que, ayant écrit son rap pour sa chère et tendre, les paroles ne la musique ne sont pas répertoriées sur un site internet comme on pourrait trouver celle d'un album.

Merci quand même ;)
0
dac ^^ tu ne te rapelle pas d'une phrase complete car c'est un peu difficile de rechercher seulement avec quelques mots
0
DShadow Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
Modifié par DShadow le 15/08/2012 à 13:53
Je ne l'ai pas vu depuis 4 ans ^^' Pourtant j'ai une mémoire qui tient la route mais la je n'ai que des fragments pour l'instant...

Mais tu ne pourras pas la retrouver par les paroles, elle a été écrite pour quelqu'un en particulier donc les paroles de la chanson ne sont pas disponibles sur internet. Dans la description de la vidéo il n'y avait pas les paroles, donc en tapant les paroles sur internet on ne peut pas la retrouver.

C'est pour ça que je sais que cela va être très dur de la retrouver, il faut avoir vu cette vidéo et l'avoir enregistré presque. Maintenant, je suis sûr qu'il y a "Grâce à toi" dans le titre du clip, "Grâce à toi" est le titre qu'il a donné à sa musique, et il devait surement y avoir des mots du genre "Rap" ou autre dans le titre du clip vidéo.

Je sais que c'est super difficile de rechercher avec si peu d'éléments, c'est parce que je n'en peux plus de chercher que je viens vous embêter :p

- En tous les cas, merci d'y consacrer ton temps -
0