A voir également:
- Recherche titre musique discothèque connue
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Recherche musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique saxophone connue electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
246
27 juil. 2012 à 12:49
27 juil. 2012 à 12:49
La deuxième ressemble à de la musique trance... j'aime bien mais je ne l'ai pas encore entendue...
Et la difficulté est de savoir : si c'est un remix fait par la disco pour une soirée.
Et une autre est : si non, a-t-on la chance de tomber dessus parmi toutes les musiques de trance amateur sur Youtube ?
1ere question : c'est quoi la première musique ? :-)
2eme question : est-ce que vous savez qui était aux platines ? Si vous y étiez, bien entendu ;-)
Et la difficulté est de savoir : si c'est un remix fait par la disco pour une soirée.
Et une autre est : si non, a-t-on la chance de tomber dessus parmi toutes les musiques de trance amateur sur Youtube ?
1ere question : c'est quoi la première musique ? :-)
2eme question : est-ce que vous savez qui était aux platines ? Si vous y étiez, bien entendu ;-)
27 juil. 2012 à 12:57
Non, c'est une musique d'origine et oui c'est sur que c'est assez dur de tomber dessus..
La première musique et "Hey Baby" de Dj Otzi :).
Je n'en sais absolument rien je n'étais pas présente ce jour là ;).
30 juil. 2012 à 12:32
15 août 2012 à 21:22
Je pense qu'il s'agit de la meme chanson "Hey Baby" mais d'un remix
http://www.youtube.com/watch?v=zpcZ1g5bb_0&list=PLDF61D6B90693712C&index=3&feature=plpp_video