Music Leastar - Dernière réponse le 16 août 2012 1 réponse Slt,bjr je voudrait etre chantese ses mais reve mais je sais pas comment fait ou chanter !... Svp donner des invomation mrc Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AndrewDu59 Si tu veut d'abord te testé essaye de faire une video et tu la met sur Youtube Ou Daylimotion Ensuite Tu regarde les commentaire.... les J'aime et ensuite si tu peut tu va dans un Studio et Tu aura ton disque... Tous simplement Discussions similaires Telechargement de videos gratuit jonathan-du-57 Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur Youtube ou Myspace Peyton 5 J'ai besoin de télécharger cette video Fadi10Lebanon musique gratuite louloudo1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AndrewDu59 Si tu veut d'abord te testé essaye de faire une video et tu la met sur Youtube Ou Daylimotion Ensuite Tu regarde les commentaire.... les J'aime et ensuite si tu peut tu va dans un Studio et Tu aura ton disque... Tous simplement