Facebook song

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 03:22
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2013 à 23:00
Salut a tous,

Voila, il y a deja un bout de temps 1-2 ans que j'etais tombé sur un clip youtube ou l'on pouvait ecouter une chanson en anglais traitant de Facebook... malgré la mediocrité des paroles la musique etait a mon gout, tres reussi, un genre de soul-electro je dirais... je sais pas trop en fait.

ne l'ayant vu qu'une fois je n'en ai que de vague souvenir, mais je vais quand meme essayer de vous apporter quelques indices...

la chanteuse est noire ou métisse et je crois un peu ronde si je me souviens bien. (je crois, mais vraiment pas sur, qu'elle portait des lunettes aussi)

elle a une voix soul est un debit tres rapide par moment dans le titre. ca reste une chanson qui bouge bien quand meme.

je me souviens que vers la fin du clip, on la voit elle et ses amis danser sur une terrasse ou un grand balcon...

malgré mes recherches sur youtube en tapant facebbook song ou des trucs du genre je ne trouve rien...

si quelqu'un a une idée, je lui serait reconnaissant de m'en faire part. merci d'avance et @+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 01:42
je l'ai retrouvé des fois que ca interresserait des gens...

The Facebook Song
2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 23:00
ben... padquoi , content que ca te plaise aussi. ;
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 499
13 janv. 2013 à 09:52
Bonjour

Merci pour l'info :)
Bon dimanche!
0