Avis a propos de mon niveau Dj

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un jeune Dj depuis maintenant 3 ans et j'ai maintenant l'ambition de donné une nouvelle ampleur a cette passion.

Pensez-vous que j'ai un niveau nécessaire pour proposer mes musiques a des labels internet ? (Je ne suis pas majeur, cela pose-t-il problème ?)

Voici une de mes créations a l'occasion d'un concours Defqon.1 : https://www.youtube.com/watch?v=LvNmtEcuioY

Il faut bien sûr aimer l'Hardstyle pour avoir un jugement neutre.

Merci pour le temps que vous m'accordez ! Bonne soirée.

Cordialement, Scorpion
A voir également:

2 réponses

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Up ? ^^
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

J'ai pris le temps d'écouter.
En effet faut être fan du hardstyle. C'est pas mon cas. Donc du mal à apprécier pleinement ton travail.
Mis comme ça je dirais que c'est propre
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Aïe ..... !!!
l'intro : les musiques ne sont pas au tempo
je me suis arrêté a 2m30 car pas intéressant (sensation de déjà entendu mais mieux chez d'autres )
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Merci d'avoir pris le temps d'écouter.
En fait je débute dans ce type de musique (hardstyle).
J'aurais peut etre dut donner un autre lien sur une musique dont j'ai un peu plus d'experience...

En tout cas merci beaucoup :)
0