John Mayer ou Stevi Wonder ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une vrai fan de John Mayer. C'est pour cela que je voudrais trouver des chanteurs du même genre, car je suis en manque de musiques ^^
Donnez moi vos idées :) Tout, même du vieux :)
Ou sinon des chanteurs qui produise ou produisais des musiques du style Stevi Wonder ?
Merci les amis :) J'ai hâte de vous lire !
Ps : ou encore du style Francis Cabrel ^^ ?
Je suis une vrai fan de John Mayer. C'est pour cela que je voudrais trouver des chanteurs du même genre, car je suis en manque de musiques ^^
Donnez moi vos idées :) Tout, même du vieux :)
Ou sinon des chanteurs qui produise ou produisais des musiques du style Stevi Wonder ?
Merci les amis :) J'ai hâte de vous lire !
Ps : ou encore du style Francis Cabrel ^^ ?
A voir également:
- John Mayer ou Stevi Wonder ?
- Screensaver wonder - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Maya cherche des mocassins noirs ou rouges en taille 40. filtrez la table selon ses critères. combien y a-t-il de résultats ? - Forum Access
- Générique champs elysées john miles - Forum Musique / Radio / Clip
- Tigre, tigre brûlant brillant john le rouge ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Maya autodesk Probléme de selection des bordures - Forum Graphisme
1 réponse
Salut moicmoi300 ...
Pour le style de musique de John Mayer tu tapes Blues Rock dans Google et tu aura tes infos.
Tiens cadeau.
++
Pour le style de musique de John Mayer tu tapes Blues Rock dans Google et tu aura tes infos.
Tiens cadeau.
++
Il est de bon ton de suivre les réponses qui te sont donnés lorsque tu créer un topique, c'est un principe de respect!!!!
Si tu veut plus d'information sur ta question tu peut me contacter en MP, par ce que la je retire ton topique de mes discutions suivie pour des raisons évidente!
Au revoir (quoi que...)
Désolé j'étais partie en vacances, pas de connexion ...
Salut :)
Tu dit ca partout sur le forum, tu arrives pas a comprendre!
Comme ca ce fait?