Webradio

wadjoradio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 03:28
wadjoradio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 12:13
Bonjour,
J ai du mal a integrer ma webradio sur tunein,je m y connais pas du tout,,j ai aussi des soicis avec le playerde ma webradio sur le site,les aauditeurs rencontre des problemes avec leur different navigateur,votre aide m aidera beaucoup a enfin diffuser ds de bonne conditiin,tres cordialement

2 réponses

je veux bien taider mai il me faudrai plus dinfos ^^
0
wadjoradio Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 12:13
Merci pour l interet hokage
Je me suis inscris sur tunein pour pouvoir integrer ma web radio a leur liste de radio mais j arrive pas je vois pas par execmple ou es que je dois mettre le lieen de flux ou le logo de ma radio.
En ce qui concerne mon player par exemple kan je lance le site de la radio avec les diffefents navigateurs ( moziler,internet explorer ou chrome) le player de la radio s affiche pas en revanche kan le site s affiche mon navigateur me propose d aller telecharge un plug ....
0