Cherche titre d'une musique de generique
gohst sniper
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
beatz 62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beatz 62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous les jours je regarde sur MTV idol l'émission Canon en 10 leçons présentée par la magnifique Louise Roe une styliste qui aide une femme a declarée son amour pour un homme , et dans cette emission la musique du generique je l'adore donc si quelqu'un connait se titre cette une voix d'une jeune femme qui chante voila j'en sais pas plus malheuresement
Merci pour votre aide a bientot
Tous les jours je regarde sur MTV idol l'émission Canon en 10 leçons présentée par la magnifique Louise Roe une styliste qui aide une femme a declarée son amour pour un homme , et dans cette emission la musique du generique je l'adore donc si quelqu'un connait se titre cette une voix d'une jeune femme qui chante voila j'en sais pas plus malheuresement
Merci pour votre aide a bientot
A voir également:
- Cherche titre d'une musique de generique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé générique windows 10 - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La chanteuse s'appelle Nicole Hughes et le titre s'appelle " One in a Million " !!
Malheureusement le titre de cette chanson est impossible à télécharger. Je suis dégoûté mais je garde espoir.
Malheureusement le titre de cette chanson est impossible à télécharger. Je suis dégoûté mais je garde espoir.
hello.
sinon pour écouter et découvrir ce qu'elle fait d'autre, allez ici
http://www.nicolehughes.com/
bye
sinon pour écouter et découvrir ce qu'elle fait d'autre, allez ici
http://www.nicolehughes.com/
bye