Je ne me souviens plus du titre d'une chanson
Clempro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me souviens plus du titre et de l'auteur d'une chanson... Elle est en anglais, c'est une fille qui la chante. Les couplets je m'en souviens plus mais le refrain, euh... Sa doit être un truc dans le genre :
I wan a chee
I wan a chaa
I wan a sii ooeeur na
Owéguézer shou now
....
Je me souviens juste des sons après j'imagine que les motsc pas ça !!! C plutot une chanson calme.
Merci d'avance
Je ne me souviens plus du titre et de l'auteur d'une chanson... Elle est en anglais, c'est une fille qui la chante. Les couplets je m'en souviens plus mais le refrain, euh... Sa doit être un truc dans le genre :
I wan a chee
I wan a chaa
I wan a sii ooeeur na
Owéguézer shou now
....
Je me souviens juste des sons après j'imagine que les motsc pas ça !!! C plutot une chanson calme.
Merci d'avance
A voir également:
- Je me rappelle plus du titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word