Musique anglaise

ZeBossZeTK Messages postés 18 Statut Membre -  
ZeBossZeTK Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche une musique connue, anglaise qui commence au début par une voix grave ( je pense une voix informatique) du style les intros de Gotaga ou encore D1abloZeTank ( youtube) Je n'ai pas trop d'infos en plus .
Merci,

A voir également:

18 réponses

Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

elle est populaire ?
0
ZeBossZeTK Messages postés 18 Statut Membre

Je n'ai que 15 ans et je la connaissait donc oui assez ...
0
Steph58. Messages postés 2245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est une nana ou un mec qui chante ?
0

Ba je n'ai entendu que le début donc je ne sais pas, seulement le début m'interesse, je voudrais le prendre pour une intro justement ! C'est plutot rythmé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   578

salut
c'est quoi le style , pop , rock , disco , techno , rap , r'n'b ?

0

Je sais pas si y en a qui regardent des youtubers, mais la chanson commençait donc avec une voix grave qui parlait et le rythme ressemblant aux intros de Gotaga et D1abloZeTank . Je sais pas trop ce que tu vois par tous ces styles mais je pense pop ou techno . Thanks ! :)
0
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   578

le problème , les 2 gars dont tu parles c'est quoi ???????
donne nous des liens avec le son !
mais je pense pop ou techno ..... Oui donc tu n'y connais rien aux musiques !
pas simple ton problème ....
0

https://www.youtube.com/watch?v=jm4G9ACzvkI --> D1ablo
https://www.youtube.com/watch?v=A8Q3iu_kDJk --> Gotaga
Les 2 gars sont des youtubers qui font des videos sur cod
0

ah ok !!!!!
là c'est plus clair ...
la voix est aiguë et non grave !
clique ici
c'est le clip de Babylon Zoo avec spaceman
0

Dans mes liens : Gotaga c'est " OH OH OH GOTAGA !!" et D1ablo c'est une voix vers le début aussi par contre pour traduire ... --'
0

ça me fait penser à une musique de florida
mais je sais plus le nom
0

c'est elle ?
florida - good feeling https://www.youtube.com/watch?v=3OnnDqH6Wj8
0

Merci de votre réponse mais ce n'est pas good feeling , elle est plus vieille .
0

mais florida ça te donne une idee ??
0

Oui je connais mais ce n'est pas de lui, c'est plus vieux
0

UP !
0

elle passe sur quelles radios ?
0

Pas simple mon problème, je sais je suis désolé mais en fait je fais du karaté et il y a un cours de danse a coté, j'ai donc entendu le début de la chanson ici.
0

demande leur la radio
0

comment faire
0

va voir ceux qui font le cours de danse
0

Ouais aussi ... ^^' mais leur cours se termine avant le mien --' je pensais aux daft punk non ?
0

je connais pas daft punk
0

Ah ... C'est un groupe basée sur le mixage, voix informatique ... C'est des chansons rythmé
0