Cherche chanson techno

stripper - 15 juin 2008 à 19:41
 chocokay - 23 mai 2013 à 15:37
je cherche un chanson tecno que jai entendu a la radio mais je connais ni la chanteuse ni le titre juste quelques mots des paroles et ca dit
i dont need you tell me who i can see..i dont need you tell me who i can (...) i dont need it i dont need it ...im going on my own tonight (pas sur )
merciiii davance jespere que vous laurez...

5 réponses

Dihya Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 22
15 juin 2008 à 20:07
au hasard je dirai le groupe OFFER NISSIM la chanson est ON MY OWN les paroles collent
j'espère que c'est ça, sinon bonne chance
bye
0
c exact cest ce ke je rechercher
merci
a bientot
0
slt je recherche titre et interprete d'une chanson techno je pens sorti y a peu de temps je crois! c'est un mec qui chante et dit: are you gone(ecriture tres incertaine)merci de m'aider je kiffe cette chanson
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
7 juil. 2008 à 23:08
salut vickie je pense que tu veux parler de basshunters now you're gone
0
moi je cherche une chanson techno cest un gars avec la voix modifié genre pour avoir une petite voix et il dit "technology" et avant que la musique commence il dit plein de truc qui finissent par "it" (je sais cest compliqué mais je lai entendue et je peux plus me lenlevé de la tete lol)
alors si vous savez cest quoi répondez moi svp!!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
24 sept. 2008 à 12:24
Bonjour Alex. Je pense que tu recherches Daft punk "Technologic"
0
kyo7 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
10 nov. 2008 à 14:50
bonjour,je cherche une ancienne musique un peu techno qui date des annees 90,je pense que c un groupe d'origine allemande mais c po sur...je ne connais pas le nom du groupe ni le titre ni les paroles!!lol ca fait un truc du style : "heu the night again heu...the night found heu" (paroles bcp au pif car je comprends po trop ce qu'ils disent!!lol) si qlq'un me trouve ca je serai tres content et surtout je lui tirerai mon chapeau vu les infos pourries dont je dispose...mdr merci d'avance!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > kyo7
10 nov. 2008 à 17:12
Bonjour kyo7,t'as de la chance que je viens d'obtenir mon brevet de traducteur de paroles dites "yaourt" lol.Non allez pour être plus sérieux, je pense que tu recherches Nightcrawlers "Push the feeling on"
0
kyo7 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
10 nov. 2008 à 23:04
tu es un dieu!!!!mdrrrr je te remercie de tout coeur et franchement,je c po cmt tu as reussi a trouver vu les infos que j'avais donnée!!!merci merci merci :-D
0
cherche une chanson c'est la même que basshunter "now you're gone" mais pas dans la même langue mci davance
0
Pour fofolle, je sais ca fait longtemps que t'as posté et peut-etre que t'as trouvé la chanson mais au cas ou c'est Basshunter - Anna =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!

Je cherche une chanson des années 90's, un grand tube vu que je dancais dessus étant petit.
C'est en espagnol je pense.
Ca facilite pas la tache, mais voilà à peu pret le texte du refrain:

Anomadi ni manaaa hey, noma né, noma né... (Non c'est pas Dragosta din tei ^^).
Le 1er Noma Né est crescendo, le 2ème en decrescendo :)

Voilà, c'est un hit normalement ;)

Merci bien!
0
wes- alané :)
0