Recherche de musique

Résolu
nipiine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous je cherche une musique que j ecoutai il y a plus ou moin 4 ans c est une chanson calme en anglais qui je pense date des année 90. elle a ete reprise mais je ne sais pas du tout en quel année. le premier clip est en noir et blanc, et on y voit un homme assis sur le rebord d une fenetre et il regarde dehors. dans la reprise de cette musique, dans le clip on voit un groupe de personne sur un trottoir c est filmet du haut d un immeunle et les personne font des bateau ou des maison en se tenant la main.

desoler pour le peux d info que j ai mais c est tout ce dont je me souvien merci d avance
A voir également:

1 réponse

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut ^^

je propose " Mad world " de Gary Jules .
https://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4
1
nipiine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est celle la, un très grand merci, je cherchais cette chanson depuis tellement longtemp
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > nipiine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien et bonne soirée :-)
0