Karaoké: Besoin de chanson

Karak - 2 mai 2009 à 19:57
 Bistingue - 6 juin 2013 à 00:43
Bonsoir à tous!

Je voudrais organiser un karaoké avec des amies, mais pour ça je cherche des chansons.

Il faudrait qu'elles soient:

-Tendances Ou Cultes. (& de préférence, faciles à chanter.)
-Genre musical?Peu importe..Un peu de tout serait parfait!

Je ne demande que: Titre + nom du groupe ou du chanteur(se)

Merci pour vos idées!

La moindre est la bienvenue, car il nous en faut le plus possible!

Bonne soirée

Karak
A voir également:

4 réponses

UbuntuLife Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 6
2 mai 2009 à 20:09
lol ^^ tu peux chanter des chansons de queen de abba des génériques comme starsky et huch elton john des génériques de mangas ( beaucoup sont excellant et très facile à chanter ) simple plan (welcome to my life) scott mackenzy (san francisco) michael jackson duffy sinon il y a "technologique" de daft punk plus pour un délire collectif xD beastie boy (no sleep till broklyn) david guetta (love is gone)... FLOW (GO!!! ,wihtout you, night parade ) lady gaga (poker face) limp bizkit (take a look around) c'est la musique de Mission impossible lol soprano (halla halla) systeme of a down (highway song) metallica (so what ) pink (so what) voilà j'en et encore plein mais bon je veux déjà voir si tu trouve ton bonheur dans ses titres xD sinon les ( ) ce sont les titres des chansons lol
3
Merci beaucoup!
J'en ai sélectionné quelques unes.
Celles qui m'ont le plus plus sont:

-Simple Plan: Welcolme to my life
-david guetta: Love is gone

Si tu as d'autres idée, n'hésite pas!

Pareil pour les autres!
0
UbuntuLife Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 6
3 mai 2009 à 19:46
doitashimashite :o ok alors j'en et trouvé quelques autres...Blink-182 - All The Small Things : Orson - No Tomorrow : Weezer - Pork and Beens : The Pussycat Dolls - Beep : Justice - D.A.N.C.E. : Mademoiselle K - Grave : ABBA - I Do, I Do, I Do, I Do, I Do : Akon - Lonely : Avril Lavigne - Sk8er Boi : Hoobastank - The Reason : Madonna - Like A Virgin : Village People - Y.M.C.A. !!! : Soft Cell - Tainted Love : Keane - Somewhere Only We Know : Queen - We Will Rock You bon c'est vrai que après ne connaissant pas vos goûts musicaux : / mais bon c'est déjà pas mal xD
0
Justement je voulais être un peu tout genres musicaux.
Mais tout ce qui m'a été donné a été parfait!J'en ai pris la plupart.

Encore merci!

:)
0
UbuntuLife Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 6
9 mai 2009 à 11:57
Doitashimashite ^^ et bon Karaoké !
0
Va sur http://www.karaoke-live-paroles.com/ il y a plein d'idées et de karaokés gratuits !
A+
0