Karaoké: Besoin de chanson
Karak
-
Bistingue -
Bistingue -
Bonsoir à tous!
Je voudrais organiser un karaoké avec des amies, mais pour ça je cherche des chansons.
Il faudrait qu'elles soient:
-Tendances Ou Cultes. (& de préférence, faciles à chanter.)
-Genre musical?Peu importe..Un peu de tout serait parfait!
Je ne demande que: Titre + nom du groupe ou du chanteur(se)
Merci pour vos idées!
La moindre est la bienvenue, car il nous en faut le plus possible!
Bonne soirée
Karak
Je voudrais organiser un karaoké avec des amies, mais pour ça je cherche des chansons.
Il faudrait qu'elles soient:
-Tendances Ou Cultes. (& de préférence, faciles à chanter.)
-Genre musical?Peu importe..Un peu de tout serait parfait!
Je ne demande que: Titre + nom du groupe ou du chanteur(se)
Merci pour vos idées!
La moindre est la bienvenue, car il nous en faut le plus possible!
Bonne soirée
Karak
A voir également:
- Karaoké: Besoin de chanson
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gasy telechargement gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Sing! karaoké - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
4 réponses
lol ^^ tu peux chanter des chansons de queen de abba des génériques comme starsky et huch elton john des génériques de mangas ( beaucoup sont excellant et très facile à chanter ) simple plan (welcome to my life) scott mackenzy (san francisco) michael jackson duffy sinon il y a "technologique" de daft punk plus pour un délire collectif xD beastie boy (no sleep till broklyn) david guetta (love is gone)... FLOW (GO!!! ,wihtout you, night parade ) lady gaga (poker face) limp bizkit (take a look around) c'est la musique de Mission impossible lol soprano (halla halla) systeme of a down (highway song) metallica (so what ) pink (so what) voilà j'en et encore plein mais bon je veux déjà voir si tu trouve ton bonheur dans ses titres xD sinon les ( ) ce sont les titres des chansons lol
doitashimashite :o ok alors j'en et trouvé quelques autres...Blink-182 - All The Small Things : Orson - No Tomorrow : Weezer - Pork and Beens : The Pussycat Dolls - Beep : Justice - D.A.N.C.E. : Mademoiselle K - Grave : ABBA - I Do, I Do, I Do, I Do, I Do : Akon - Lonely : Avril Lavigne - Sk8er Boi : Hoobastank - The Reason : Madonna - Like A Virgin : Village People - Y.M.C.A. !!! : Soft Cell - Tainted Love : Keane - Somewhere Only We Know : Queen - We Will Rock You bon c'est vrai que après ne connaissant pas vos goûts musicaux : / mais bon c'est déjà pas mal xD
J'en ai sélectionné quelques unes.
Celles qui m'ont le plus plus sont:
-Simple Plan: Welcolme to my life
-david guetta: Love is gone
Si tu as d'autres idée, n'hésite pas!
Pareil pour les autres!