Quel est le titre
Eveu
-
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'entendre aujourd'hui vendredi 14 Juin 2013 , sur RTL2 (je dirais vers 18h30 je crois) à nouveau une chanson dont je n'arrive pas à trouver LE TITRE ni QUI CHANTE !! . Le refrain (je pense) dit : without you (chanté par une fille) et une autre également qui parle en français (je ne me rappelle plus trop, mais je crois qu'elle dit : emmène moi avec toi...
SI QUELQU'UN POUVAIT ME DONNER LE TITRE CE SERAIT GENIAL; MERCI BEAUCOUP
Eveu
Je viens d'entendre aujourd'hui vendredi 14 Juin 2013 , sur RTL2 (je dirais vers 18h30 je crois) à nouveau une chanson dont je n'arrive pas à trouver LE TITRE ni QUI CHANTE !! . Le refrain (je pense) dit : without you (chanté par une fille) et une autre également qui parle en français (je ne me rappelle plus trop, mais je crois qu'elle dit : emmène moi avec toi...
SI QUELQU'UN POUVAIT ME DONNER LE TITRE CE SERAIT GENIAL; MERCI BEAUCOUP
Eveu
A voir également:
- Quel est le titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Pour le titre en anglais je pensais à Mariah Carey - Without you https://www.youtube.com/watch?v=Hat1Hc9SNwE
Pour le titre en anglais je pensais à Mariah Carey - Without you https://www.youtube.com/watch?v=Hat1Hc9SNwE
(elle aura fait au moins deux heureux aujourd'hui)
@+