Cherche titre de Damien Saez
Jessi
-
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai une musique en tête de Saez...
Il me semble que ça date déjà un peu, impossible de mettre une seule parole, rien ne me revient...
Par contre, je sais que dans ce titre, il dit de manière récurrente une phrase en anglais...
Aidez-moi c'est pénible de ne pas trouver LE titre que l'on cherche :)
Merci !
J'ai une musique en tête de Saez...
Il me semble que ça date déjà un peu, impossible de mettre une seule parole, rien ne me revient...
Par contre, je sais que dans ce titre, il dit de manière récurrente une phrase en anglais...
Aidez-moi c'est pénible de ne pas trouver LE titre que l'on cherche :)
Merci !
A voir également:
- Cherche titre de Damien Saez
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
9 réponses
2 conseils:
-si ce titre passe à la radio, utilise Shazam sur ton mobile. Cette appli permet de reconnaitre un titre en l ecoutant
-Sinon cherche Damien Saez sur www.deezer.com
-si ce titre passe à la radio, utilise Shazam sur ton mobile. Cette appli permet de reconnaitre un titre en l ecoutant
-Sinon cherche Damien Saez sur www.deezer.com
Salut,
Et un conseil à moi: quand tu veux répondre, clique sur "Répondre" et pas sur "Commenter". C'est pas juste une question cosmétique: quand tu commentes, les gens qui ne sont pas enregistrés sur le site (donc jessi ici) ne peuvent pas lire ta réponse...
:)
A+
Et un conseil à moi: quand tu veux répondre, clique sur "Répondre" et pas sur "Commenter". C'est pas juste une question cosmétique: quand tu commentes, les gens qui ne sont pas enregistrés sur le site (donc jessi ici) ne peuvent pas lire ta réponse...
:)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me souviens aussi que dans ce titre, il ne monte pas dans les aiguës, elle n'est pas larmoyante (mais elle n'est pas non plus rythmée comme J'accuse ou Pilules)...
Alors j'suis plutôt un expert en Saez 0:-)
Dans l'album "God Bless", plusieurs titre anglais...
Sinon sur le premier album : " Jours étrange" : "My Funny Valentine" ou "Rock'n'roll Star"
"A Lover Prayer" est un album anglais
Encore, sur le triple album de 2012 :
"Into the Wild" :
"Si on tentait l'Alaska
Pour devenir homme
Au milieu des loups
Sentir l'eau du ruisseau
Entre les doigts
Si on quittait tout demain
L'aliénation à deux c'est inutile
Si nous partions main dans la main
Into the Wild..."
Ça ne te dit rien ?
Dans l'album "God Bless", plusieurs titre anglais...
Sinon sur le premier album : " Jours étrange" : "My Funny Valentine" ou "Rock'n'roll Star"
"A Lover Prayer" est un album anglais
Encore, sur le triple album de 2012 :
"Into the Wild" :
"Si on tentait l'Alaska
Pour devenir homme
Au milieu des loups
Sentir l'eau du ruisseau
Entre les doigts
Si on quittait tout demain
L'aliénation à deux c'est inutile
Si nous partions main dans la main
Into the Wild..."