Je cherche la musique Metal qui passe dans le film "La Proie"

AligatorNoir Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 16:20
 AligatorNoir - 29 juil. 2013 à 12:51
Bonjour,
Si je fais appel à vous, c'est parce que j'ai vu le film La Proie, et que je ne trouve pas le nom d'une certaine musique qui y passe.
La musique que je recherche passe au moment où le mec innocent qui est en cavale pique la voiture de métalleux qui attendent près d'une supérette, en pleine nuit. C'est la musique qui passait dans la voiture, juste avant que le mec en cavale ne la vole et éteigne la radio.
J'ai cherché partout, je n'ai rien trouvé, alors que ce son devrait faire partie de la bande son du film, puisqu'on l'entend. Mais non, ça ne fait même pas partie de cette bande son. Du coup, je ne sais comment faire, j'ai eu un coup de coeur sur cette musiiiiiique T.T. Svp ceux qui savent de quelle musique il s'agit, faites-moi un signe^^
Merci d'avance :)

3 réponses

Coralie1989 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
25 juil. 2013 à 14:30
Coucou !
Est-ce que tu aurais l'extrait du film ? (YouTube) Pour que j'entende la musique ! ;) Je pense qu'ensuite je pourrai mieux t'aider !
1
AligatorNoir
29 juil. 2013 à 12:51
Hey! En fait c'est bon je l'ai trouvée :). C'est "Vacuity" de Gojira ^^
Si tu veux quand même voir le passage du film, j'ai fini par le trouver ssur youtube :). C'est assez marrant ;)
http://youtu.be/ATiGibZaPCg
0