Cherche le titre d'un clip vidéo virgin17

emilie844 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 johss1311 -
Salut à tous les fans de musique,

Je cherche le titre d'un clip vidéo qui passe sur Virgin17, après avoir fait pleins de recherches, je trouve que dalle, je suis désespérée car je l'a trouve vraiment bien.
J'ai vu le clip vite fait deux fois sur la chaine Virgin17 tôt le matin et maintenant que cette musique me plait, pas moyen de revoir le clip...
Ce dont je me rappelle, c'est que l'on y voit un mec et une nana. La nana est habillée avec un mini short et des bottes rouges!! à un moment, elle porte une robe longue couleur foncée, et le clip se passe principalement sur une plage (lol). ça a l'air d'être une musique un peu techno mais d'après mes souvenirs, il y a pas énormément de paroles. Si quelqu'un reconnait ce clip, merci de m'aider, je continue mes recherches mais ça va faire 3 jours que je galère .
Merci de votre aide,

Emilie
A voir également:

7 réponses

emilie844

C'est bon je viens de la trouver, merci beaucoup de votre aide très précieuse ):...............
6
LadyGaga49

Salut !
D'après ta description du clip ca doit être Edward Maya, Stéréo Love
3
charlotte1218

c'est peu etre diams
2
emilie844 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SVP personne ne peut m'aider??....snif
C'est une musique très récente (même peut être trop)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poker13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je cherche le clip qui est passé a 14H55 sur virgin 17 ( puissance tubes ) le 22 juin 2010, quelqun peut maider ?? sa devait surement etre une musique pour la coupe du monde avec surement des sud africains qui jonglaient avec un ballon a un moment svp aidez moi
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour poker13.
Peut être K naan "Wavin flag" ?
0
Hikari > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

aha merci parceque moi c'est bien celle que je cherchais !!! =D ;p
0
poker13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non jai cherchai mais ya aucun truc genre c'etait quoi ce clip ... c bizar et nn c pas cette musique merci kan mm
0
MUSIQUE

Salut, j'ai vraiment besoin de votre aide.
je cherche une musique depuis quelques mois deja.
Elle est passée sur virgin 17 (en clip ) tout à l'heure vers 11h.
C'est un homme qui chante en anglais.
Le clip commence dans une discotheque.
Une fille, blonde aux cheveux longs s'avance vers la scene ou le mec chante. Elle porte une fourrure.
Ellepart avec la chanteur , ils osnt dans une voiture; mais son copain les retrouvent et tape le chanteur à laide de ses amis.
il ramene sa copine.
le chanteur passe pres de chez la fille un matin; elle monte sur son scooter et le clip se finit.
En regardant les clips ce matin j'ai vu qu'une partie de son nom de famille ou prénom était francis.
mlerci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > MUSIQUE

Bonjour MUSIQUE.
Je crois que tu t'es emmêlé quelques peu les crayons dans ta descriptions du clip ^^
Je crois plutôt que cela ce passe pendant une soirée dans une maison (et au milieu du clip , pas au début) et il s'agit d'une moto pas d'un scooter ^^
Enfin bref , je pense que tu recherches Robert Francis "Junebug".
0
anonime

pfff...moi pareil je cherche un clip, y'a une jeune femme blonde, et un mec (emo-goth ou un truc de ce genre) ils marchent dans la rue, se rencontre et se prennent en photos, je l'ai vu 2 fois sur virgin 17, pas moyen de le trouver, je remarque qu'on galère tous, et qu'aucun site ne nous aide =( en plus les sites des TVs son très très mal fait...
0
Phoenix10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Klass - Our own way.
0
on craint degun

moi je cherche un music qui a été repris par un metis sur une plage merci de médé
0
johss1311

je recherche un clip 2013 qui commence dans une foret avec un debut de chant indien
0
youness321. Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous l'aider mais vous m'aider pas un ? C'est ça l'amitié un .
0