Bonjour je cherche une chanson

djojo333 - 23 août 2013 à 21:16
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 24 août 2013 à 00:47
Bonjour,
je cherche une chanson je ne connais ni l'artiste ni le titre voici les quelques parole que je me rappel "du nord au sud de l'est à l'ouest c'est la meme partout le meme décor le même stress les problèmes les même sentiments d'impuissance face à se système qui pousse les gens à vouloir brisé leurs chaînes (couplé) il ne veulent plus jouer le rôle du mouton dans le troupeau sa aller un temps mais maintenant mon gars s'en es trop les gens sont fatigué de toujours porté leur fardeau la coupe est pleine tous le monde en as plein le dos " c'est du rap sa à une dizaine d'année je suis à peu prés sur des paroles a un mot prés mais dans l'ensemble c'est le texte.

par avance merci.


1 réponse

noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 37
24 août 2013 à 00:47
Bonjour, sauf erreur, certain site peuvent te permettre de faire une recherche par parole ! ;)
0