Je cherche une musique ..
Résolu
Hannah0401
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Hannah0401 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hannah0401 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une musique assez triste .. Je ne sais ni le nom de l'artiste, ni le titre , ni l'air. Mais à l'entendre je la reconnaitrai tout de suite
C'est une femme qui chante et je crois qu'elle est accompagnée par un piano.
Merci à ceux ou celles qui me proposeront des musiques même si je sais que ma description est vraiment minable ..
Je cherche une musique assez triste .. Je ne sais ni le nom de l'artiste, ni le titre , ni l'air. Mais à l'entendre je la reconnaitrai tout de suite
C'est une femme qui chante et je crois qu'elle est accompagnée par un piano.
Merci à ceux ou celles qui me proposeront des musiques même si je sais que ma description est vraiment minable ..
A voir également:
- Je cherche une musique ..
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
5 réponses
C'est peut-être pas celle-ci, mais tu l'aimeras surement ;)
Westlife feat Mariah Carey- Against All Odds
Westlife feat Mariah Carey- Against All Odds
Ce n'est effectivement pas celle là mais merci pour la chanson car je connaissais l'originale de Phil Collins mais je connaissais pas celle là
Merci beaucoup quand meme :)
Et j'avais oublié de préciser mais la chanson est en anglais
Merci beaucoup quand meme :)
Et j'avais oublié de préciser mais la chanson est en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à ceux qui m'ont aidé je l'ai trouvé de moi même :) je ne m'imaginais pas un jour que ce serait celle là mais je l'ai trouvé ! je vous la mets si la voulez
https://www.youtube.com/watch?v=mUKQ00Xoc3o
https://www.youtube.com/watch?v=mUKQ00Xoc3o