Mais c est quoi ce titre!?!?!?
Seb
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un clip...assez ancien. Je ne me souviens que de peu de choses...
Genre rock, avec un clip ou y a un mec qui court dans une ville...avec un parcourt truffé d embuche, apparemment il est en retard a un concert...a un moment il arrive dans un tunnel et y passe sur pleins de voitures, pour finir a son concert dans le tunnel!! Bon courage car c'est vraiment tous ce que je me rappel!! Merci énormément a celui ou celle qui trouve!!
Je recherche un clip...assez ancien. Je ne me souviens que de peu de choses...
Genre rock, avec un clip ou y a un mec qui court dans une ville...avec un parcourt truffé d embuche, apparemment il est en retard a un concert...a un moment il arrive dans un tunnel et y passe sur pleins de voitures, pour finir a son concert dans le tunnel!! Bon courage car c'est vraiment tous ce que je me rappel!! Merci énormément a celui ou celle qui trouve!!
A voir également:
- Mais c est quoi ce titre!?!?!?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
1 réponse
Bonjour
BON JOVI, It's my life ?
BON JOVI, It's my life ?
Seb
Merci bcp!!!!!
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention